Le Vélo Club Houppevillais est un club cycliste de loisirs dont le but est d'organiser des sorties en groupes, en toute sécurité, qui n'ont aucun caractère de compétition.
C'est le club dont je fais partie.
J'en ferai état au fil de mes articles.
Si vous voulez en connaître plus, je vous engage à aller consulter le site du VCH.
Vélo Club
Houppevillais